Vous êtes ici
La Fondation Paris-Dauphine obtient le label "Don en confiance"
Décerné par le Comité de la Charte, la Fondation Paris-Dauphine devient la première fondation partenariale d'université à obtenir ce label.
L'obtention de ce label signifie que la Fondation Paris-Dauphine répond aux quatre grands principes du Don en confiance :
- Transparence
- Respect du donateur
- Rigueur de la gestion
- Gestion désintéressée.
Ce label est délivré pour 3 ans renouvelables, durée pendant laquelle un contrôle continu de respect de ces exigences est assuré par le Comité de la Charte du Don en confiance.
Jean-Pierre Duprieu, président du Don en confiance, a déclaré : "Je tiens à saluer les efforts fournis par la Fondation Paris-Dauphine pour satisfaire les exigences du label "Don en confiance". Elle est la toute première fondation partenariale d'université à obtenir ce label".
Pour Laurent Batsch, président de l’Université Paris-Dauphine et de sa Fondation, "l’obtention de ce label indépendant, à l’issue d’un processus d’audit exigeant, est un gage de confiance pour nos donateurs. Il atteste que leur générosité est pour nous extrêmement précieuse et leur garantit que les projets que nous finançons sont gérés avec la plus grande rigueur".