Particuliers

La Fondation Paris-Dauphine remercie tous les donateurs dont la générosité permet de soutenir les projets d'excellence et de solidarité de l'université.

"Aujourd'hui l'excellence se mesure mondialement. Les universités étrangères disposent de moyens considérables et attirent des étudiants et entrepreneurs talentueux du monde entier. La Fondation Paris-Dauphine doit aider à servir le projet PLS qui capitalise sur des expertises reconnues et pluri-disciplinaires. Il faut également favoriser le goût d'entreprendre et soutenir les start-ups, qui vont changer fondamentalement nos modes fonctionnement et de consommation. Ces étudiants talentueux doivent pouvoir imaginer le monde de demain dans les mêmes conditions que celles des universités américaines et pouvoir eux aussi envisager de créer de futurs Google ou Amazon"

Olivier Bodenes - Grand donateur - Responsable Grands Comptes chez SAP