Entreprises

Pour soutenir les actions de la Fondation Paris-Dauphine, trois membres fondateurs se sont engagés à soutenir le programme pluriannuel de la fondation. Les partenaires globaux soutiennent le campus ains qu'un programme de la fondation. Les partenaires soutiennent les projets de la fondation et ses chaires d'enseignement et de recherche.

« BNP Paribas est un acteur engagé en faveur de la professionnalisation des étudiants. A ce titre, notre Groupe a signé en 2014 une convention de partenariat global avec l’Université Paris-Dauphine. Chaque année, des bourses de mobilité internationale sont attribuées, selon des critères sociaux et d’excellence, à des étudiants sélectionnés par la Fondation Paris-Dauphine. En trois ans, ces bourses ont permis à près de 90 étudiants d’acquérir une expérience académique dans une université à l’international renforçant ainsi leur parcours et leur employabilité. » Jean-Dominique Criscuolo, Responsable du développement des partenariats Ecoles & Universités