Auteur de nombreux articles dans des revues nationales et internationales sur ces questions, elle a notamment été distinguée pour ses travaux par l’Association Internationale de Management Stratégique, et, plus récemment, par la Strategic Management Society, l’European Academy of Management, et la Fondation Paris-Dauphine.

Directrice de la chaire « Intelligence Economique & Stratégie des Organisations Â» et de la mention « Management stratégique et conseil Â», elle est également très active dans la gouvernance des établissements d’enseignement supérieur et des sociétés savantes. Elle est notamment membre élu du conseil d’administration de l’Université Paris-Dauphine, SIG leader pour la Strategic Management Society, ancienne Présidente du comité d’orientation stratégique de l’EM Normandie et de la Société Française de Management (SFM).