« Le Do’s Musical est l’association de comédie musicale de Dauphine. Ce qui nous plaît le plus c’est que nous touchons un peu à tout : chant, danse, théâtre, musique, création des décors et des costumes... Malgré la crise sanitaire, nous avons pu tisser des liens forts durant nos répétitions grâce aux appels vidéo. Nous avons même pu monter sur scène et jouer notre spectacle devant les Dauphinois en octobre 2020. Le soutien de la Fondation Dauphine est primordial car il nous aide financièrement et démontre une réelle confiance en nos projets et en nos capacités à les mettre en Å“uvre. Sans les donateurs, rien de cela ne serait possible. Merci ! Â»

Soufiane Lamalam, étudiant en 1ère année de Master Management de l’Innovation.

Pour faire un don au programme Culture de la Fondation Paris-Dauphine, cliquez ici.