« Venant de Normandie, trouver un logement à Paris était une obligation pour pouvoir suivre mes études à Dauphine. Grâce à la Fondation Dauphine et en tant que bénéficiaire du programme Égalité des Chances, j’ai pu avoir accès à un logement à loyer modéré au sein de la résidence Dauphine Housing à Saint-Ouen. J’habite en colocation avec trois étudiantes dauphinoises et une véritable solidarité s’est créée au sein de la Résidence entre les étudiants. J’ai ainsi pu mieux supporter les restrictions liées à la crise sanitaire et nouer de solides amitiés. L’action de la Fondation Dauphine m’a permis d’éviter la précarité et d’avoir un vrai système de soutien autour de moi durant cette année si difficile. »

Anouk Bouguillon, étudiante en 1ère année de Licence Sciences des Organisations.

Pour faire un don au programme Logement de la Fondation Paris-Dauphine, cliquez ici.