La soirée annuelle de la Fondation aura lieu le 30 novembre 2021 à Dauphine en salle Raymond Aron à partir de 19h.

Mardi 30 novembre 2021
Heure
Université Dauphine - Salle Raymond Aron
soiree_annuelle_2021sw.png

E.M. Mouhoud, Président de l'Université Paris Dauphine - PSL, et Vincent Montagne, Président de la Fondation Dauphine, reviendront sur les faits marquants de l’année écoulée et traceront le cap pour 2022.

Jean-Claude Legrand, Executive Vice-President Human Relations de L’Oréal, diplômé du Master Gestion des Ressources Humaines à Dauphine, nous fera l’honneur de son témoignage en tant qu’alumni, grand donateur et représentant du groupe L’Oréal, partenaire engagé pour la responsabilité sociale, le développement de la recherche, l’innovation pédagogique et l’insertion professionnelle de nos étudiants.

Olivier Baccuzat, Rédacteur en chef adjoint à L'Opinion et diplômé de l'IPJ Dauphine présentera la soirée.

Nous espérons vous voir nombreux à ce temps fort de la Fondation Dauphine de retour en présentiel* et autour d'étudiants bénéficiaires, d'entreprises partenaires, de donateurs et de toute la communauté dauphinoise !

*La soirée se tiendra dans le respect des règles sanitaires; votre pass vous sera demandé à l'entrée de l'Université.

Cet événement est organisé en collaboration avec L'Opinion.