Du 20 mars 2020 au 21 mars 2020
Théâtre Marigny,
spectacle_dos_musical_agenda.jpg

Afin d'encourager les pratiques culturelles et la connaissance des arts auprès des étudiants, la Fondation Dauphine soutient plusieurs initiatives culturelles.

Et cette année, la Fondation est heureuse de soutenir Anyhing Goes, un spectacle réalisé par le Do's Musical, l'association étudiante de comédie musicale de l'Université Paris Dauphine - PSL.

Tout au long de la représentation, nous suivons le périple de Billy Crocker, courtier à Wall Street qui embarque clandestinement sur un navire pour retrouver sa bien-aimée. Entre amour et déconvenues, claquettes et musique jazz, on ne peut que souhaiter le meilleur à Billy !

Pour (re)découvrir un classique de Broadway dans un grand théâtre parisien, le théâtre Marigny, choisissez parmi l'une des trois dates :
- le vendredi 20 mars à 20h,
- le samedi 21 mars à 15h,
- ou le samedi 21 mars à 20h.

Pour en savoir plus et vous inscrire :
Consultez le site web du Do's Musical
- Rendez-vous sur la page Facebook du Do's Musical

Les comédiens vous attendent nombreux !