04/10/2021 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Dauphine, le Pass Sésame Escales Jeune de la Réunion des Musées Nationaux – Grand Palais est à 15 â‚¬ seulement pour tous les étudiants dauphinois !

culture20_actu.jpg

Grâce au partenariat entre la Fondation Dauphine et la RMN-GP, le Grand Palais propose aux étudiants de l'Université Paris Dauphine - PSL un tarif exceptionnel sur le Pass Sésame Escales Jeune.

Pour vous, le Pass Sésame Escales Jeune est à 15 â‚¬ au lieu de 25 € !

Avec le Pass Sésame Escales Jeune, vous aurez un accès illimité et coupe-file à toutes les expositions des musées Partenaires de la RMN-GP pour la saison 2021-22.
Toutes les infos sur les avantages du Pass Sésame Escales et sur la programmation 2021-2022 ici : https://www.grandpalais.fr/fr/pass-sesame-escales

Pour acheter un Pass Sésame Escales Jeune avec le tarif spécial accordé aux étudiants de Dauphine, c’est très simple :

Connectez vous sur la billetterie du Grand Palais  et indiquez au moment de votre commande le code PROMO : "SESETUD".
Offre réservée aux étudiants dauphinois de 16 à 30 ans. Une pièce d'identité ainsi que la carte étudiante seront demandées aux entrées des expositions.

Logo RMN Grand Palais

Pour en savoir plus sur le Programme Culture de la Fondation, contactez Stéphanie Pitoun