Depuis sa création en 2008, la Fondation soutient le progrès de l'enseignement supérieur et le rayonnement de l'Université Paris-Dauphine. Une décennie d'impact concret !

Logo 10 ans fondation

Grâce à la mobilisation collective qui a permis de collecter 25 M€ en 10 ans :

• + de 200 emplois ont été créés au sein de l'Incubateur Paris-Dauphine

• 406 étudiants issus de quartiers dits « sensibles Â» ont été admis et accompagnés Ã  Paris-Dauphine

• 544 étudiants sont partis à l’étranger grâce à des bourses

• 10 chaires et cercles de recherche et d’enseignement ont vus le jour

• 700 étudiants ont été formés à la médiation culturelle

• 55 logements ont été acquis par la Fondation pour héberger des Ã©tudiants à loyers modérés près du campus

Métamorphose du campus, expansion du programme Egalité des Chances au-delà de l'ÃŽle-de-France, création de nouvelles chaires de recherche... Les projets sont encore nombreux ! Pour y contribuer et laisser une empreinte durable dans votre communauté, faites un don.

Petit ou grand, chaque geste compte.

Votre don est déductible à 66% de l'Impôt sur le Revenu dans la limite de 20% du revenu imposable et à 75% de l'Impôt sur la Fortune Immobilière dans la limite de 50 000 €.