Invitation mardi 22 septembre 2020

Modalités et avantages fiscaux des dons

La Fondation Dauphine vous invite à une conférence en ligne pour tout savoir sur les meilleures structurations fiscales en matière d'action philanthropique!

Mardi 22 septembre 2020 de 18h à 19h

En présence de Laurent Batsch, Président de la Fondation Dauphine, vous profiterez des conseils de deux expertes, Stéphanie Pouille, avocate fiscaliste du cabinet LS2P Avocats, et Virginie Laidet, Notaire, sur les thématiques suivantes:

1. Fiscalité des dons : déductibilité IR /IFI /IS
2. Donations temporaires d'usufruit
3. Legs

La conférence sera suivie d'un temps d'échanges pour répondre à vos questions.

Inscription

Le lien pour vous connecter en direct à la conférence vous sera transmis quelques jours avant.

Nous nous réjouissons par avance de vous retrouver à cet événement.

Bien cordialement,

Amélie Rivalland
Responsable des relations donateurs
Fondation Dauphine

Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75 775 Paris Cedex 16

www.fondation-dauphine.fr

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Pour ne plus recevoir de nouvelles de la Fondation Dauphine, cliquez ici .