Venez (re)découvrir la Fondation Dauphine et les grands projets de l'université le mardi 5 novembre 2019 à 19h30 sur le campus.

Mardi 5 novembre 2019
Salle Raymond Aron (Dauphine)
Soirée annuelle de la Fondation Dauphine 2019

Gratuite et ouverte à tous, la soirée sera l'occasion de (re)découvrir :

• Les actions de la Fondation Dauphine
    - Bilan d'impact 2018/2019 avec Laurent BATSCH, Président de la Fondation Dauphine ;
    - Témoignage d'Antoine REPUSSARD (2016) et Thomas BEAURAIN (2015), alumni de Dauphine et fondateurs de ZENRIDE, startup accompagnée à l'Incubateur Paris-Dauphine ;
    - Témoignage d'Helen KINGUE, étudiante en année de césure après un Master 1 Finance à Dauphine, bénéficiaire de l'action de la Fondation Dauphine pour le logement ;
    - Témoignage de Jacqueline ELI-NAMER (1981), Présidente du Groupe OUDART, alumni de Dauphine et membre du Cercle des Grands donateurs de la Fondation Dauphine.

• Les ambitions de l'Université Paris Dauphine - PSL
    - Présentation des grands projets de Dauphine par Isabelle HUAULT, Présidente de l'université.
    - Focus sur le projet Dauphine Numérique et l'intelligence artificielle avec Jamal ATIF, professeur à l’Université Paris Dauphine - PSL, et Chargé de mission "Science des données et intelligence artificielle" au CNRS.

La soirée sera suivie d'un cocktail.

Inscription obligatoire.