L'actualité

Générosité Logement

Les étudiants du Master Management de l'Immobilier se mobilisent pour la Fondation Dauphine

21/06/2022 - A l'occasion de la course "Les Foulées de l'Immobilier" organisée chaque année par les étudiants du Master Management de l'Immobilier, 20 000 € ont été versés à la Fondation Dauphine.

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Générosité Fondation / Logement

Des aides au logement pour les étudiants originaires de régions

18/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'un environnement confortable en dehors des cours, 10 chambres sont désormais réservées aux jeunes dauphinois issus de milieux de modestes ou originaires de régions.