01/03/2021- La Fondation Dauphine organise une distribution hebdomadaire de fruits et légumes frais à partir de mi-mars.

fruits_et_legumes.jpg

Comment bénéficier de la distribution de fruits et légumes de la Fondation Dauphine?

Si vous êtes un étudiant dauphinois en difficulté financière, il vous suffit de vous inscrire en suivant ce lien. L’inscription en ligne est obligatoire afin de pouvoir organiser la distribution en respectant les gestes barrières et les contraintes sanitaires.
La distribution aura lieu au sein de l’Université et la salle vous sera précisée par email lors de la confirmation de votre inscription.

Quand les distributions auront-elles lieu ?
Chaque mercredi entre 15h30 et 17h à partir de la deuxième semaine de mars.

A noter :

Nous ne pouvons pas garantir à l’avance la quantité de paniers disponibles car cela dépendra du stock de fruits et légumes qui nous sera remis. La distribution sera donc assurée sur le principe du “premier inscrit, premier servi” et uniquement sur inscription préalable.

Pour toute question, contactez la Fondation Dauphine à l’adresse suivante : contact@fondation-dauphine.fr

Cette action est possible grâce à l’initiative d’un diplômé de Dauphine engagé dans une association, Le Collectif Solidaire, qui donne les invendus de fruits et légumes du marché de Rungis à des ONG.

Pour tout savoir sur l’ensemble des aides mises en place par l’Université, la Fondation Dauphine et Dauphine Alumni pour les étudiants de Dauphine impactés par la crise sanitaire, consultez cet article.