25/02/2021 - Marc Levy, écrivain et diplômé de Dauphine, est interviewé en direct sur YouTube jeudi 4 mars 2021 par des étudiants dauphinois pour parler de son parcours d'entrepreneur, d'auteur et de philanthrope.

marclevyfb.jpg

Les étudiants ambassadeurs de la Fondation Dauphine Les Dauphilanthropes sont heureux de recevoir Marc Levy pour une interview exclusive jeudi 4 mars à 18h15, en direct sur Youtube !

Au programme : ses années étudiantes, sa scolarité à Dauphine, son expérience d’entrepreneur, ses engagements philanthropiques, son actualité littéraire... Marc Levy reviendra sur les temps forts de son parcours durant une heure à l'occasion de la sortie de son nouveau roman, Le crépuscule des fauves.

C’est une opportunité à ne pas manquer : pour y assister, rendez-vous à 18h15 sur la chaîne YouTube de la Fondation Dauphine.

Partagez l’évènement avec vos amis dauphinois, on vous attend nombreux !