05/05/2020 - En cette journée inédite de mobilistation, la Fondation Dauphine rejoint le mouvement Giving Tuesday Now pour vous dire merci!

lauriane.jpg

Aujourd’hui, mardi 5 mai 2020, c’est depuis nos confinements que la Fondation Dauphine souhaite s’associer, toutes et tous mobilisés, au mouvement mondial Giving Tuesday Now pour vous dire MERCI.

MERCI à chacune et chacun d’entre vous pour votre engagement : donateurs, grands donateurs, mécènes, parents d’élèves, diplômés, bénévoles, étudiants ou représentants de nos entreprises partenaires.

MERCI de nous avoir soutenu jusqu’à présent dans nos initiatives et de continuer à vous mobiliser à nos côtés pour promouvoir les valeurs d’éducation, d’innovation, de responsabilité, de durabilité que Dauphine incarne au quotidien.

Nous aussi, nous croyons à la force de la générosité pour unir et souder les communautés dans les bons et les mauvais moments.

À l'heure où nous sommes tous confrontés à cette terrible pandémie, la générosité est ce qui rassemble les personnes à travers le monde. La générosité donne à chacun le pouvoir d'apporter un changement positif dans la vie des autres et de contribuer à un avenir commun meilleur.  C'est une valeur fondamentale sur laquelle chacun peut agir. C’est un moteur essentiel de transformation et un moyen simple d’avoir un impact immédiat.

C’est grâce à la mobilisation de tous que nous pouvons continuer à accompagner Dauphine dans son projet éducatif unique et fondamental.

Merci encore très sincèrement pour votre soutien et votre générosité.
L’équipe de la Fondation Dauphine