Bannière bénéficiaires

Témoignages de bénéficiaires

Découvrez l'impact de votre générosité à travers ces portraits d'étudiants !

Anthony Grally et Eliott Baylot

« L’Incubateur met à disposition, pendant tout notre cursus universitaire, des locaux gratuits, où l’on peut rencontrer d’autres étudiants entrepreneurs et faire émerger des idées ensemble. »

Hugo

« L’incubateur Paris-Dauphine m’a permis de vérifier la viabilité de mes idées et d’être conseillé par des entrepreneurs et divers professionnels. On a de la chance d’avoir un tel accompagnement et que ce soit entièrement gratuit »