« Pour développer Tripartie, une application de paiement des petites annonces et des missions freelances, nous avons bénéficié du prêt d'honneur de la Fondation Dauphine. Ce soutien financier est primordial dans notre aventure entrepreneuriale. Il nous permet d'investir davantage de fonds propres dans notre startup et donc de "tenir" davantage de temps sans avoir recours aux financements privés dilutifs. Au-delà de cet aspect purement financier, nous tenons à saluer l'excellent travail réalisé par l'équipe de l'Incubateur, qui organise régulièrement des workshops thématiques, effectue des mises en relations très pertinentes pour le compte des incubés, négocie des avantages auprès de partenaires et assure une bonne ambiance au quotidien. »

Victorien De Doncker
Master 2 Juriste financier 2016