Diplômée de Novancia, Sandra Bouscal a commencé sa carrière chez L'Oréal au marketing international des Parfums Giorgio Armani. Trois ans plus tard elle a rejoint l'INSEAD où elle a exercé pendant 11 ans, d'abord au marketing des programmes de Formation Continue puis au sein des Relations Extérieures où elle pu avoir une première expérience en fundraising qui l'a conduite au poste de Directrice du Fundraising et des Relations alumni, aux deux premières campagnes de levée de fonds de l'Ecole.

Dans la continuité de cette expérience en fundraising, elle a intégré l'équipe de la Fondation HEC comme Directrice du Développement en charge du co-pilotage de la première campagne d'HEC Paris qui a levé 112 millions d'euros entre 2008 et 2013 dont près de 60% auprès des diplômés.

Enfin, entre 2014 et 2015, elle a exercé à l'IMD Lausanne comme Directrice du Fundraising et des Développements stratégiques où elle a permis de collecter plus de CHF16 millions en 20 mois, dont CHF10 millions pour le financement du Centre de Transformation Digitale IMD-Cisco.