L'actualité

Université Recherche / Fondation / Mobilité internationale

Mazars renouvelle son partenariat avec l'Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Dauphine

06/07/2022 - Partenaire historique de Dauphine, Mazars a signé un nouveau partenariat de quatre ans avec l'Université et la Fondation.

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience Ã  l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Générosité Université / Fondation / Mobilité internationale

Des bourses pour les élèves de la Financial English Summer School de Dauphine Londres

17/10/2019 - Pour renforcer leurs compétences en finance et leur apprentissage de l'anglais, la Fondation Dauphine offre à certains étudiants la possibilité de suivre un programme intensif en finance au coeur de Dauphine Londres.

Université Mobilité internationale

BNP Paribas renouvelle son soutien à Paris-Dauphine

28/06/2018 – BNP Paribas vient de signer le renouvellement de son partenariat global avec l’Université et la Fondation Paris-Dauphine en faveur de la formation des talents de demain et de la mobilité internationale des étudiants.

Égalité des Chances Fondation / Mobilité internationale / Université

ATALIAN: Nouveau partenaire de l'Université et sa Fondation pour la formation et l’insertion professionnelle

ATALIAN, acteur majeur du service global aux entreprises intervenant dans 28 pays, l'Université Paris - Dauphine et sa Fondation, annoncent la signature d’une convention de partenariat global visant à développer leurs relations tant au niveau de la formation que de l’insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés de l’université.

Mobilité internationale Université

Lancement officiel du "Chapter" New York de Dauphine Alumni

Plus de 200 personnes ont participé au lancement du "Chapter" New-York, le 08 Juin dernier lors d'une soirée de gala en présence de Laurent Batsch et Bertrand Lortholary, consul général de France à New-York et ancien Dauphinois.