L'actualité

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Fondation Égalité des Chances

10 ans pour le programme Égalité des Chances

04/02/2020 : Le programme Égalité des Chances vient de fêter ses 10 ans : un dispositif remarquable qui a permis à de nombreux talents issus de milieux défavorisés d’accéder à des filières d’excellence.

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience Ã  l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Égalité des Chances Fondation / Université

Les étudiants du Master Management de l’Immobilier collectent 16 000€ pour soutenir le programme logement étudiant de la Fondation Paris-Dauphine

Les profits récoltés lors de la course des Foulées de l'Immobilier organisée par le Master Management de l'Immobilier ont été reversés à la Fondation Paris-Dauphine.

Égalité des Chances Fondation / Université

#DauphineStories: pour accompagner les talents de demain

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du programme Egalité des Chances : Emeline, étudiante en M1.

Égalité des Chances Fondation

#DauphineStories: pour que diversité rime avec confiance et ambition

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du Programme Egalité des Chances : Moustapha, étudiant en M1.

Égalité des Chances Fondation / Entrepreneuriat / Université

1e mars 2017 : signature du partenariat avec Enerlis

Enerlis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine deviennent partenaires pour l’Egalité des Chances et le développement de l’entrepreneuriat.

Égalité des Chances Fondation / Entrepreneuriat

Enerlis devient partenaire de la fondation Paris-Dauphine

Enerlis, première société française d’efficacité énergétique et environnementale, s’attache à être tout à la fois un partenaire d’excellence, un employeur responsable et un acteur engagé de son écosystème.

Égalité des Chances Fondation / Mobilité internationale / Université

ATALIAN: Nouveau partenaire de l'Université et sa Fondation pour la formation et l’insertion professionnelle

ATALIAN, acteur majeur du service global aux entreprises intervenant dans 28 pays, l'Université Paris - Dauphine et sa Fondation, annoncent la signature d’une convention de partenariat global visant à développer leurs relations tant au niveau de la formation que de l’insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés de l’université.