11/07/2019 – Vous souhaitez vous engager au sein d’une communauté dynamique pour contribuer à inventer l’avenir de Dauphine – PSL tout en bénéficiant d’opportunités uniques ? Rejoignez l’un des nouveaux clubs de la Fondation Dauphine !

Dîner de gala 5

A l’occasion du lancement de la campagne « Inventer l’avenir ensemble Â», dont l’objectif est de collecter 50M€ d’ici 2024 pour le développement de Dauphine – PSL et la réussite des étudiants, la Fondation Dauphine a revisité son programme de reconnaissance à destination des donateurs.

Quatre clubs de donateurs ont été créés pour permettre à chaque dauphinois de participer à la campagne selon ses moyens et ses envies :

• Club des Jeunes donateurs
    Engagement à partir de 100 € de don par an
    Pour les alumni des promotions 2009 à 2019

• Club des 1000
    Engagement à partir de 1000 € de don par an

• Club des Bienfaiteurs
    Engagement pour un don ou une promesse de don entre 5 000 € et 25 000 € pendant la durée de la campagne (2019 – 2024)

• Cercle des Grands donateurs
    Engagement pour un don ou une promesse de don à partir de 25 000 € pendant la durée de la campagne (2019 – 2024)

Selon le niveau de votre engagement, la Fondation vous offre pour vous remercier un ensemble d’opportunités :

• Retrouver des dauphinois au cours de rencontres exclusives (cocktails, soirées, conférences)
  • Vous impliquer concrètement dans nos projets (mentoring, accompagnement d'étudiants)
  • Recevoir des invitations privilégiées pour des événements exceptionnels (spectacles, inaugurations)
  • Laisser votre marque à Dauphine – PSL (nom sur le mur des donateurs, espace à votre nom sur le campus)
  • Garder contact avec l’université (newsletter, rapports annuels)

Pour rejoindre un club dès aujourd’hui, faites un don correspondant aux conditions d’accès au club sur www.fondation-dauphine.fr/don.
Pour avoir plus de renseignements, consultez notre programme de reconnaissance et contactez Anne Poirson, Responsable du développement à la Fondation Dauphine au 01 44 05 41 81 ou à anne.poirson[at]fondation-dauphine[dot]fr.