02/10/2018 – Sept ans après sa création, l’Incubateur Paris-Dauphine a fait peau neuve pour offrir les meilleures conditions d’accompagnement aux entrepreneurs étudiants et alumni.

incubateur_1.png

Adossé à une université de renommée internationale, plongé dans un environnement d’excellence et de créativité, l'Incubateur Paris-Dauphine est le fer de lance de l’écosystème dauphinois en matière d'entrepreneuriat et d'innovation.

Soutenu par la Fondation Paris-Dauphine et un réseau de plus de 90 000 alumni, la structure propose aujourd’hui deux programmes d’accompagnement conçus spécifiquement pour soutenir les étudiants-entrepreneurs et les diplômés de l’Université Paris Sciences et Lettres (PSL) ayant un projet de start-up.

Afin d’accueillir dans les meilleures conditions possibles les incubés et futurs incubés, les locaux de l’Incubateur Paris-Dauphine ont fait peau neuve durant l’été. Avec l’aide financière de PSL, le site de 200 m2 a été entièrement rénové aux couleurs de la marque. L’espace a été réaménagé, notamment avec du nouveau mobilier, pour mieux répondre aux besoins des entrepreneurs. Modernisé, lumineux, l’ensemble reflète désormais l’esprit dynamique, jeune et créatif qui y règne.

Depuis la création de l’Incubateur en 2012, plus de 50 start-ups ont bénéficié d'une année d'hébergement, de financements, d'expertises et d'accompagnement sur-mesure, avec à la clé de belles réussites, comme Click & Boat, Le Closet, Teezily, Appie et Digifood. Le taux de survie des start-ups incubées après trois ans est de 74%.

Merci aux alumni, parents d'élèves, étudiants et entreprises qui soutiennent l'Incubateur et son développement par leurs dons à la Fondation Paris-Dauphine.