10/09/2018 – Après avoir passé l’été à s’organiser, les Dauphilanthropes sont de retour ! Ces étudiants dynamiques et dévoués sont fin prêts à épauler la Fondation Paris-Dauphine tout au long de l’année universitaire qui commence.

Dauphilanthropes

Créés en janvier 2018, les Dauphilanthropes ont profité du calme des grandes vacances pour se structurer davantage afin d’accomplir plus efficacement leur mission d’ambassadeurs de la Fondation. Ils se sont notamment constitués un bureau sur le modèle des associations étudiantes traditionnelles et une charte a été rédigée pour guider le groupe à long terme.

Les Dauphilanthropes se rencontreront dès cette semaine pour travailler sur leurs différents projets, dont par exemple leur participation à la Soirée annuelle de la Fondation le 22 novembre 2018.

L’équipe de la Fondation se réjouit de pouvoir compter sur l’aide des étudiants pour mener à bien sa mission au service de l’Université. Au-delà du soutien opérationnel qu’ils peuvent apporter ponctuellement, les Dauphilanthropes contribuent à renforcer le lien entre les donateurs et les étudiants, à faire comprendre à chacun à la fois l’impact de la Fondation et les raisons pour lesquelles il faut encore s’engager à ses côtés.

Les Dauphilanthropes seront présents au Forum des associations organisé dans la cour d’honneur de l’Université le lundi 17 septembre prochain pour rencontrer les étudiants.