L'actualité

Culture

Citéco, (Cité de l’Économie), nouveau partenaire du programme Culture de la Fondation Dauphine

24/10/2023 - Afin de soutenir l’Université Paris Dauphine - PSL dans sa volonté de former de futurs managers cultivés et de renforcer sa responsabilité sociale, la Fondation Dauphine a mis en place depuis 2010 un programme pour le développement de l’ouverture culturelle des étudiants.

Nuit des Musées 2023 : des étudiant.es dauphinois.es guides de musée

26/05/2023 - Les 13 et 14 mai 2023, des étudiant.es en deuxième année de licence à l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit européenne des Musées.

Nuit des Musées 2022 : des étudiants dauphinois guides de musée

22/05/2022 - Les 14 et 15 mai 2022, des étudiants en deuxième année de licence à l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit européenne des Musées.

Culture

Etudiants dauphinois, offrez-vous une saison d'expositions à prix imbattables !

04/10/2021 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Dauphine, le Pass Sésame Escales Jeune de la Réunion des Musées Nationaux – Grand Palais est à 15 â‚¬ seulement pour tous les étudiants dauphinois !

La Fondation Dauphine soutient le Prix Dauphine pour l’Art Contemporain

30/06/2021 - La Fondation Dauphine est fière de remettre le Prix du Jury 2021 au binôme Gauthier Kriaâ, artiste et Ani Minasian, curatrice.

Fondation Culture

La Fondation Dauphine soutient l'association Do's Musical dans le cadre de son programme Culture

03/02/2021 - Former de futurs managers cultivés et ouverts sur le monde, tel est l’objectif du Programme Culture porté par la Fondation Paris-Dauphine. C’est dans cette volonté que la Fondation Dauphine verse une aide financière à l’association Do’s Musical.

Tous nos événements Culture du Printemps

02/03/2020 - Etudiants, alumni, parents : dans le cadre de son programme de promotion des pratiques culturelles auprès des étudiants, la Fondation Dauphine vous invite ce printemps à prendre part à différents événements liés aux arts. Conférence, festival, visites guidées et spectacle : le printemps sera culturel à l'université !

Culture

Etudiants dauphinois, offrez-vous une saison d'expositions à prix imbattables !

26/09/2019 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Dauphine, le Pass Sésame Jeune du Grand Palais est à 10 € seulement pour tous les étudiants dauphinois !

Nuit des Musées 2019 : des étudiants dauphinois guides de musée

21/05/2019 â€“ Samedi dernier, des étudiants en deuxième année de licence à l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit européenne des Musées.

Printemps culturel avec la Fondation Dauphine

21/02/2019 - Etudiants, alumni, parents : dans le cadre de son programme de promotion des pratiques culturelles auprès des étudiants, la Fondation Dauphine vous invite ce printemps à prendre part à différents événements liés aux arts. Conférence, festival, visites guidées et spectacle : le printemps sera culturel à l'université !