L'actualité

Égalité des Chances Logement

Remise des clés des studios de la résidence Dauphine Housing à Saint-Ouen

29/09/2021 – Un événement convivial en présence du Président de l’Université Paris Dauphine – PSL, des étudiants et des donateurs et entreprises partenaires de la Fondation Dauphine.

La pré-rentrée des étudiants de L1 du programme Egalité des Chances

15/09/2021 – Dans le cadre du programme Egalité des Chances, pour la deuxième année consécutive, des étudiants de 1ère année ont passé une semaine d’intégration sur le campus de la porte Dauphine.

15 étudiants du programme Egalité des Chances en Summer School à Londres

20/07/2021 – Grâce à la générosité de nos donateurs, 15 étudiants ont passé 3 semaines à Londres pour renforcer leur anglais.

Université Égalité des Chances

Programme Egalité des chances : Première édition d’un stage de pré-rentrée

09/09/2020 - Une semaine pour découvrir Dauphine en toute sérénité !

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Fondation Égalité des Chances

10 ans pour le programme Égalité des Chances

04/02/2020 : Le programme Égalité des Chances vient de fêter ses 10 ans : un dispositif remarquable qui a permis à de nombreux talents issus de milieux défavorisés d’accéder à des filières d’excellence.

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience Ã  l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Université Égalité des Chances

Egalité des chances : le parrainage des étudiants est lancé !

22/10/2018 - Les nouveaux étudiants de première année issus du programme Egalité des chances ont rencontré leurs marraines et parrains.

Égalité des Chances

Égalité des chances : l’Université et la Fondation Dauphine étendent leur action

28/09/2018 – L’Université et la Fondation Dauphine célébraient mercredi la signature de nouvelles conventions pour le programme Égalité des chances. Avec huit lycées partenaires supplémentaires, l’initiative s’étend désormais au-delà de l’Ile-de-France.