29/12/2017 - En cette fin d'année, la Présidente de l'Université Paris-Dauphine a souhaité adresser un message à ceux et celles qui soutiennent la Fondation.

paris-dauphine_016370_actu.jpg

Chers tous,

L’année 2017 a été marquée par une belle mobilisation de la communauté dauphinoise autour des ambitions de l’Université et des actions de sa Fondation. Je vous en suis très reconnaissante.

Grâce à l’engagement de donateurs toujours plus nombreux, la Fondation Paris-Dauphine joue un rôle moteur pour le développement de l’innovation, de l’international et de la responsabilité sociale à Paris-Dauphine.

Ce soutien croissant nous permet de concrétiser petit à petit une grande ambition : faire de Paris-Dauphine l’une des dix universités européennes de référence en sciences de gestion et de l’organisation.

En cette période festive, je voulais vous remercier de votre attachement à votre université et vous inviter à soutenir ce projet d’excellence.

Quel qu’en soit le montant, un don à la Fondation Paris-Dauphine impacte durablement nos étudiants et toute la communauté dauphinoise.

Merci de votre générosité et très belles fêtes de fin d'année à tous.

Isabelle Huault,
Président de l’Université Paris-Dauphine