18/12/2017 - En cette fin d’année, la Société Générale a décidé aller au-delà de son partenariat historique avec l’Université Paris-Dauphine en soutenant le programme Egalité des Chances de la Fondation.

assurance-vie-societe-generale.jpg

Cet engagement s’inscrit dans la politique d’inclusion et de responsabilité sociale menée par la banque depuis plusieurs années.

Lancé en 2009, le dispositif de la Fondation vise à sensibiliser les jeunes issus de zones dites « sensibles Â» à l’enseignement supérieur, notamment en proposant des cours de renforcement aux lycéens déterminés à intégrer Paris-Dauphine. Cette inivative a un impact très concret sur les étudiants. Près de 400 élèves issus des lycées partenaires ont pu intégrer une formation à Paris-Dauphine grâce au programme depuis sa création.

Vous aussi,  entreprise ou particulier, vous pouvez soutenir l’excellence et la solidarité à Paris-Dauphine. Faites un don à la Fondation en cliquant ici.

66% de votre don est déductible de l’Impôt sur le Revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable, et 60% de votre don est déductible de l’Impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.