Selon les classements du Financial Times, l’Université Paris-Dauphine propose les masters de finance les plus rentables du monde.

128a5698-lot-2a-1302-p_edf.jpg

C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation découvrait, le 10 novembre dernier, un article du Monde positionnant l’Université Paris-Dauphine comme une alternative d’excellence aux écoles de commerce traditionnelles.

Selon les classements du Financial Times, l’Université Paris-Dauphine propose les masters de finance les plus rentables du monde, car elle offre des diplômes de grande valeur à un coût modéré, adapté aux revenus de chaque foyer.  Pour les masters en management, elle se place également au huitième rang mondial et au premier rang français en la matière.

L’accessibilité aux formations d’excellence s’inscrit comme une priorité du projet pédagogique de l’Université - dans un souci de responsabilité sociale, mais aussi de développement de l’innovation par la diversité.

Grâce aux dons croissants de la communauté dauphinoise, la Fondation Paris-Dauphine accompagne cette vision en finançant des initiatives pour la solidarité et l’excellence sur le campus, comme le programme Egalité des Chances ou l’Incubateur.

Vous aussi, accompagnez la vision de Paris-Dauphine, pour une éducation supérieure à la fois sélective et ouverte ! Rendez-vous sur http://www.fondation-dauphine.fr/don. Avant le 31 décembre 2017, 66% de votre don est déductible de l’Impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable.