A partir du 10 novembre et jusqu'en mars, les lycéen.ne.s du programme Egalité des chances viennent visiter l'université. 

EDC-pre-rentree-17.18-720px-05.jpg

Les élèves de Première et Terminale des 27 lycées partenaires investis dans le programme Egalité des chances sont invités à venir passer une journée dans la peau d'un.e étudiant.e à Dauphine. 

Lors de cette journée découverte, une visite des locaux est organisée ainsi que plusieurs rencontres avec des étudiant.e.s et des alumni. Les élèves assistent aussi à un cours de 1ère ou 2ème année. Ces journées servent souvent de déclic pour leur orientation et sont vecteur de motivation. C'est grâce à la mobilisation des bénévoles (étudiant.e.s, alumni et enseignant.e.s) que tout ce travail de sensibilisation et de lutte contre l'autocensure est rendu possible : nous avons besoin de vous ! 

Vous souhaitez partager votre expérience et témoigner de votre parcours ? Intervenez lors d'une journée ! 

Pour les étudiant.e.s : RDV à 12h45 devant le cours, le temps du déjeuner (ou 11h pour la visite). Pour les alumni : RDV à 12h à l'accueil pour un temps de témoignage et d'échanges avec les lycéen.ne.s

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, contactez clemence.abry-durand[at]dauphine[dot]fr 

Les dates : 

- vendredi 10 novembre 

- mardi 14 novembre 

- mardi 5 décembre 

- vendredi 8 décembre 

- mardi 12 décembre 

- vendredi 14 décembre 

- mercredi 20 décembre 

- mercredi 10 janvier 

- mardi 16 janvier 

- mercredi 17 janvier 

- mercredi 14 février