La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires de ses programmes: Lauriane est locataire d'un logement étudiant à Nanterre

lauriane_actu.png

« Ce nouveau logement tout près de Dauphine va changer ma vie ! »

L’éloignement de son logement obligeait régulièrement Lauriane, étudiante en première année, à dormir chez une amie à Paris ou chez sa sÅ“ur à mi-chemin de son trajet. Dès cet été, elle pourra emménager dans un logement à Nanterre à seulement 30 minutes du campus de Dauphine, à loyer modéré. Une amélioration considérable de ses conditions de vie et d’études rendue possible grâce à la générosité de la communauté dauphinoise !

La Fondation Paris-Dauphine a acheté 55 logements étudiants à Nanterre qui seront attribués à des étudiants boursiers et loués à loyers modérés. Cet investissement s’inscrit dans la continuité des missions de la Fondation, pour l’excellence, la solidarité et la réussite des étudiants.

Pour qu’un logement devienne un atout pour réussir, vous aussi contribuez à faciliter l’hébergement des étudiants en faisant un don à la Fondation Paris-Dauphine