Les étudiants du Master 203 Marchés Financiers ont passé une semaine à Hong-Kong avec le soutien de la Fondation.

voyage_a_honk_kong.png

Grâce aux anciens du Master 203, à la Fondation Dauphine et à Gaëlle le Fol, Directrice et professeur du Master Marchés Financiers, les étudiants du Master 203 ont passé, pour la deuxième année consécutive, une semaine à Hong-Kong.

Ce voyage d’étude a été pour eux une réelle opportunité. Ils ont eu la chance de visiter de grandes banques et sociétés d’investissement, de rencontrer des anciens Dauphinois, de passer des entretiens et de découvrir une nouvelle culture.

J’ai eu l’opportunité incroyable de découvrir un autre « financial hub Â», une nouvelle culture et une nouvelle manière de travailler. Eva Nahoum, Etudiante de M2 203

Ces visites nous ont permis de découvrir les enjeux stratégiques de l’économie asiatique et de ses marchés de capitaux ainsi que les opportunités qu’elle offre à ses entreprises internationales dans leurs activités respectives. Louis le Pas de Sécheval, Etudiant de M1 203

Ce voyage a permis aux étudiants du Master 203 de rencontrer les professionnels de la finance à Hong Kong où ils sont reconnus comme des experts dans leur domaine, contribuant ainsi au rayonnement de Dauphine à l’international.

Ce voyage d’étude à Hong Kong a été une bonne opportunité de montrer aux recruteurs la qualité du master Marchés Financiers de Dauphine, notre motivation ainsi que nos compétences. Le temps passé avec les représentants des banques, durant les séances de networking, a augmenté leur intérêt porté à notre master. Helena Emmanuelidis, Etudiante de M2 203

Merci à tous les donateurs !