La Fondation Paris-Dauphine fait appel à la générosité du plus grand nombre et met en place sa première campagne de crowdfunding en partenariat avec Itiqiti.

crowdfundingescense.jpg

Chacun des projets à soutenir a un impact réel sur la vie des étudiants et contribue à faire de leurs études à Dauphine une expérience unique:

Le Fonds de prêt d’honneur pour les start-ups dauphinoises :
Le Fonds de prêt d’honneur de Dauphine propose aux start-ups dauphinoises des prêts à taux d’intérêt zéro, sans garantie ni caution personnelle. Ce prêt constitue pour les étudiants une solution de financement qui leur permet de lancer leur projet. Soutenez une start-up Dauphinoise !

Un nouveau lycée partenaire du programme Egalité des Chances :
En partenariat avec des lycées de la région parisienne, Dauphine met en place des heures de renforcement scolaire en terminale pour que les lycéens puissent se présenter à Dauphine et se projeter dans l’enseignement supérieur. Pendant leur cursus à l’Université, trois parrains les suivent et les aident à construire leur projet professionnel.
Contribuez au développement du programme Egalité des Chances !

Les bourses de mobilité internationale pour les étudiants de 3ème année :
Pour que toujours plus d’étudiants puissent partir étudier à l’étranger en troisième année, la Fondation finance des bourses de mobilité.
Soutenez la mobilité internationale !

L’accès aux logements étudiants :
Dauphine est propriétaire de 55 logements à Nanterre qu’elle propose à ses étudiants boursiers. La Fondation garantit un an loyer à 5 étudiants boursiers.
Participez au financement des loyers !

Le programme Culture :
En partenariat avec la RMN (Réunion des Musées Nationaux), Dauphine propose des cours de médiation culturelle à une centaine d’étudiants de 2ème année. Ces étudiants présenteront les Å“uvres de musées prestigieux lors de la Nuit des Musées 2017. Soutenez le programme Culture !

Les bourses de mobilité pour les étudiants de Dauphine à Madrid :
Dauphine offre la possibilité à ses étudiants de passer les deux premières années de leur licence économie-gestion à Madrid.
Participez à la mobilité des étudiants à Madrid !

Ensemble, contribuons au développement de ces projets qui aident toujours plus les étudiants de Daupine!

Il n'y a pas de petite contribution. Collectivement, nous pouvons faire la différence.