10_la_plaque_2.jpg

Les Grands Donateurs qui avaient participé à l'initiative "39 dons", initiée en 2012, ont été mis à l'honneur ce lundi 21 novembre à Dauphine.

Une plaque commémorative a été dévoilée par Laurent Batsch, Président de la Fondation Paris-Dauphine, dans l'amphi Raymond Aron en reconnaissance de leur générosité.

De gauche à droite sur la photo: Mme Françoise Rouane-Kearney - Mr Laurent Batsch - Mr Olivier Mitterrand - Mr Eric Kalfon - Mme Bénédicte Brouard - Mr Luc Demarre.

Les Grands Donateurs suivants sont également remerciés sur la plaque mais n'ont pu être présents ce soir là:
Mr Jacques Aigrain - Mr Philippe Dapsens - Mr Olivier Dubost - Mr Thierry Funck-Brentano - Mme Christine Kolb - Mr Cyrille Langendorff - Mr Olivier Lazar - Mr Laurent Lellouche - Mr Pierre Moraillon - Mr Thierry Morin - Mr Serge Muller - Mr Patrick Pagni - Mme Annie Robert - Mr Didier Seillier - Mr Xavier Thoumieux - Mr Guy Zarzavatdjian.

Gallerie photo de la soirée: