Ambassadeurs, grands donateurs, donateurs et amis de la Fondation, étaient tous réunis le 06 Juillet à Dauphine pour notre soirée annuelle. Retour sur les temps forts de la soirée.

dsc0973.jpg

Dans un Crous métamorphosé pour l'occasion, plus de 170 convives étaient présents. Cette année, la Fondation avait décidé de mettre en avant trois de ses programmes phares:

• L'incubateur avec D-Incubator (pour Alumni) et D-Start (pour étudiants)
  • Le programme Egalité des Chances
  • Le programme Culture

Les participants ont pu explorer les coulisses de ces programmes grâce aux témoignages clés d'intervenants et d'étudiants bénéficiaires, et au dynamisme d'Hippolyte Regnault (Président de Dauphine Discussion Débat et maître de cérémonie pour l'occasion). Une soirée bien rythmée, pleine d'énergie et d'émotion, qui a permis de montrer concrètement comment chaque euro donné à la Fondation Paris-Dauphine a un impact direct sur la vie des étudiants et alumni. L'un des grands temps forts de la soirée fut le témoignage de Marine Camara, étudiante en L3, bénéficiaire du programme "Egalité des Chances" et fraîchement revenue de son échange au Brooklyn College de New York (son interview ici)

La Fondation a chaleureusement remercié tous ses donateurs dont la générosité permet de soutenir sans relâche depuis 2008, tous les projets d'Excellence et de Solidarité de l'Université. Enfin, à quelques minutes du coup d'envoi de la demi finale de l'Euro de football, le mot de la fin a été donné par Laurent Batsch (Président de l'Université et de sa Fondation): "pour jouer en Champions League, il nous faut désormais lever davantage de fonds privés"

Chaque don compte ! Si vous aussi vous souhaitez vous engager et soutenir la Fondation Paris-Dauphine: faites un don

La Fondation Paris-Dauphine remercie toutes les personnes qui ont participé à la préparation de cette soirée, et particulièrement les intervenants et témoins clés:

• Hippolyte Regnault, Président de DDD et maître de cérémonie de la soirée
  • Antoine Poiron, co-fondateur de Job Minute