Ainsi que tous les programmes d'excellence et de solidarité soutenus en 2015 !

ra_2015.png

En 2015, grâce à la générosité de nos donateurs, la fondation Dauphine a récolter plus de 2,6 Millions d'Euros ce qui a permis de développer et soutenir l'ensemble des projets d'excellence et de solidarité de l'Université :

• D-Incubator avec une dizaine de start-ups incubées

• Le programme égalité des chances avec plus de 500 lycéens issus des quartiers dit "sensibles" en parcours Dauphine

• La présence de Dauphine à l'International avec la création de Dauphine à Londres, Tunis et bientôt Madrid

• Le programme Culture permettant à une centaine d'étudiants Dauphinois d'être formés à la médiation culturelle

• Les chaires de recherche

• Et enfin l'acquisition de 70 logements étudiants permettant d'offrir à nos étudiants des solutions de logements économiques et confortables.

Pour en savoir plus, venez découvrir notre rapport d'activité 2015 en cliquant ici.

Et soutenir les projets de la fondation en cliquant ici!