Dauphine 2019 - Etudiants dans la cour de l'université

En 2020, Dauphine avancera...

Alors qu’elle vient de célébrer ses 50 ans, l’Université Paris Dauphine - PSL veut affirmer sa place de leader en sciences des organisations et de la décision.

Pour cela, elle continue de déployer sa créativité, renforcer son rayonnement international et développer sa responsabilité sociale à travers de nombreuses innovations.

En 2020, Dauphine souhaite mettre en place six projets concrets :

...grâce à vous !

Pour que ces projets se concrétisent, Dauphine a besoin de votre soutien. Chaque don, quel qu’en soit le montant, contribuera à la réalisation de ces initiatives riches de sens.

Diplômés, parents, étudiants, professeurs, entreprises : c’est grâce à la mobilisation de tous que nous ferons éclore l’université de demain.

Dauphine 2020 se fera avec et grâce à vous !

Merci pour votre générosité.

Je soutiens Dauphine 2020

Votre don est déductible à 66% de l'Impôt sur le Revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable, et à 75% de l'Impôt sur la Fortune Immobilière, dans la limite de 50 000 €.

Faites un don avant le 31 décembre 2019 pour percevoir le montant de votre réduction fiscale à l'été 2020 !


Inventer l’avenir ensemble
Campagne 2019 - 2024

Lancée par l’Université Paris Dauphine - PSL et sa fondation en mars 2019, cette campagne a pour objectif de collecter 50 millions d’euros d’ici 2024 afin de faire de Dauphine une université toujours plus innovante, internationale et responsable.

En savoir plus